Immobilier : Nousassurons.com couvre la moins-value en cas de revente

Nousassurons.com propose une garantie qui couvre le risques de moins-value financière lors de la revente de son bien immobilier. Cette offre vise les résidences principales, secondaires ainsi que les investissements locatifs.

Le réseau de courtage Nousassurons.com vient de lancer une garantie revente permettant de couvrir les pertes financières de l’assuré s’il est contraint de revendre son bien immobilier suite à un événement totalement indépendant de sa volonté.

Cette offre est “souscrite auprès d’AXA France IARD et notamment disponible dans toutes les agences immobilières du réseau national CIMM Immobilier”, explique un communiqué. A destination des résidences principales, secondaires et des investissements locatifs, la garantie couvre la moins-value éventuelle réalisée lors de la revente du bien immobilier “lorsque celle-ci est consécutive à un accident de la vie (décès accidentel, Perte Totale et Irréversible de l’Autonomie – PTIA – accidentelle…), à un changement professionnel (perte d’emploi suite à licenciement, liquidation judiciaire de l’entreprise (TNS), mutation professionnelle), ou encore une vente forcée due à un divorce”.

Nousassurons.com précise que cette garantie peut courir pendant 3 ou 9 ans et s’inscrit dans la continuité du développement de la gamme de produits  “immobiliers” du réseau de courtage. Pour 100.000 euros investis dans un bien immobilier par exemple, la cotisation en “Formule Excellence sur 9 ans” sera de 150 euros (soit 0,150% de la valeur du bien pour une seule tête assurée , ou 0,232% pour 2 têtes assurées).