Howden France : Delphine Voltolini nommée directrice des opérations
Howden France poursuit sa phase de recrutements en annonçant l’arrivée de Delphine Voltolini comme nouvelle directrice des opérations.
Quelques jours après l’annonce de l’arrivée d’Adrien Laplane comme nouveau CFO, c’est au tour de Delphine Voltolini de rejoindre Howden France. Cette dernière est nommée directrice des opérations du courtier « en charge du pilotage, de la stratégie et de l’organisation de toutes les fonctions support (hors finance) en adéquation avec la stratégie de développement de Howden France », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômée de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Delphine Voltolini a débuté sa carrière en 2001 comme manager de la conduite du changement chez Unilog Management. Elle rejoint AIG France en 2008 comme responsable back offices risques financiers avant d’être nommée senior project manager. Après un passage chez Tokio Marine HCC comme directrice des opérations entre 2017 et 2019, Delphine Voltolini avait rejoint Chubb où elle occupait la direction des opérations pour la France.
« La nomination de Delphine aux fonctions de directrice des opérations est une nouvelle étape dans l’affirmation de nos objectifs en France. Notre équipe se construit autour d’expertises, de personnalités et de compétences complémentaires, animée par la même envie de s’engager dans la création d’une nouvelle alternative sur le marché », commente Nicolas Aubert, CEO de Howden France.
À voir aussi
Indexia (ex-SFAM) : Planète CSCA se constitue partie civile au procès
Courtage : WTW France en manque de com'
Rapport sénatorial sur les OCAM : Planète CSCA sort du bois
Courtage : Groupe Rouge s’offre l’insurtech Olino