Henner : Valérie Busbib devient directrice générale déléguée

Valérie Busbib intègre le comité exécutif d'Henner.
Valérie Busbib intègre le comité exécutif d'Henner.

Le groupe Henner annonce la nomination de Valérie Busbib au poste de directrice générale déléguée en charge des systèmes d’information.

Valérie Busbib est promue au poste de directrice générale déléguée d’Henner et également membre du comité exécutif. Elle pilote et accompagne la transformation des systèmes d’information du groupe, dans un contexte de forte digitalisation des processus.

Valérie Busbib est diplômée de l’IAE en Management, Technologies de l’Information et Innovation. Elle démarre sa carrière en 1996 au sein du groupe Sage, où elle gravit les échelons jusqu’à devenir directrice des études à la direction des systèmes d’information. En 2013, elle intègre Up France en qualité de directrice de programme SI. L’année suivante, elle rejoint le groupe Ramsay Santé en tant que directrice des études et de l’intégration. En mars 2020, elle rejoint le groupe Henner comme directrice des études, un poste qu’elle a occupé pendant 9 mois avant d’être promue directrice générale déléguée.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?