Henner : Valérie Busbib devient directrice générale déléguée

Valérie Busbib intègre le comité exécutif d'Henner.
Valérie Busbib intègre le comité exécutif d'Henner.

Le groupe Henner annonce la nomination de Valérie Busbib au poste de directrice générale déléguée en charge des systèmes d’information.

Valérie Busbib est promue au poste de directrice générale déléguée d’Henner et également membre du comité exécutif. Elle pilote et accompagne la transformation des systèmes d’information du groupe, dans un contexte de forte digitalisation des processus.

Valérie Busbib est diplômée de l’IAE en Management, Technologies de l’Information et Innovation. Elle démarre sa carrière en 1996 au sein du groupe Sage, où elle gravit les échelons jusqu’à devenir directrice des études à la direction des systèmes d’information. En 2013, elle intègre Up France en qualité de directrice de programme SI. L’année suivante, elle rejoint le groupe Ramsay Santé en tant que directrice des études et de l’intégration. En mars 2020, elle rejoint le groupe Henner comme directrice des études, un poste qu’elle a occupé pendant 9 mois avant d’être promue directrice générale déléguée.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?