Harmonie Fonction publique pourra intégrer le futur groupe MGEN-Harmonie Mutuelle

Lors de son Assemblée générale annuelle, Harmonie Fonction Publique s’est prononcé favorablement à l’intégration du groupe de protection sociale en construction autour d’Harmonie Mutuelle et de la MGEN. 

Harmonie Fonction Publique (HFP) s’est montré favorable à l’intégration au groupe de protection sociale en construction autour d’Harmonie Mutuelle et de la Mutuelle générale de l’Education nationale (MGEN). Les deux mutuelles ont validé le principe d’un rapprochement stratégique.

Par ailleurs, Harmonie Fonction Publique s’est aussi prononcée en faveur de la création d’une succursale en Italie, cette dernière s’intègre dans le cadre du développement à l’international de l’union Harmonie Mutuelles.

En outre le communiqué de presse publié le 15 juillet, révèle qu’avec un ratio de solvabilité de 3,28 fois le minimum règlementaire (dans le cadre de la nouvelle règlementation Solvabilité II), “Harmonie Fonction Publique dispose des réserves financières propres à respecter ses engagements et à affronter les futurs référencements en toute sérénité“, conclut le communiqué