Habitation : Domo Pass le nouveau contrat de la GMF

La GMF lance un nouveau contrat MRH dont les garanties et services sont modulables, selon un communiqué.

Après Auto Pass en 2008 et Santé Pass en 2010, la GMF lance un nouveau produit d’assurance habitation Domo Pass. L’offre se décline en trois formules : « Eco », « Confort » et « Confort + ». Les capitaux mobiliers assurés, le niveau de franchise et la possibilité de renoncer à la garantie des objets de valeur sont modulables au choix.

Les extensions de garantie s’articulent autour du rééquipement à neuf de tous les biens, sans limite d’âge, des inondations hors catastrophe naturelle, frais d’abattage des arbres endommagés par une tempête, perte du contenu du réfrigérateur/congélateur, vente d’électricité (et dans ce cas là, il est préférable d'avoir de bons fusibles à la maison!) etc.

Les offres « Confort » et « Confort + » comprennent les installations faisant appel aux énergies renouvelables ainsi que les appareils d’assistance médicale. La dernière garantie inclut les risques immobiliers, les bris de vitre accidentel et les installations extérieures type piscine, jardin ou canalisation.

Domo Pass propose également des garanties de service, comprenant un service d’urgence à domicile, les appareils nomades, les pannes électroménager ainsi qu’un service de mise en relation avec des professionnels agréés en cas de sinistre.