Groupe Henner : Deux nouveaux directeurs généraux délégués

0

Le groupe spécialisé en assurance de personnes annonce l’arrivée dans son comité exécutif de Laure de Tilly, directrice générale déléguée opérations France et digital et de Nicolas Savy, directeur général délégué finance & data.

Laure de Tilly a rejoint le groupe Henner en septembre 2017 en qualité de directrice générale déléguée aux opérations France et digital. Elle a pour mission de piloter la transformation des opérations santé, prévoyance et garantie obsèques. Elle sera également responsable du digital et de l’expérience client.

Diplômé d’HEC, Laure de Tilly a débuté sa carrière chez BNP Paribas où elle a piloté l’ensemble des centres de relation client et le lancement opérationnel d’Hello Bank! en France. En 2013, elle a été nommée directrice du service client et multi-accès du groupe Allianz France, un poste qu’elle a occupé pendant quatre ans avant de rejoindre le groupe Henner.

Nicolas Savy est également arrivé chez Henner en septembre 2017 en qualité de directeur général délégué finance & data. À ce titre, il est responsable de l’actuariat et a pour mission de piloter la transformation financière du groupe.

Diplômé de Neoma Business School, Nicolas Savy commence sa carrière chez PwC en tant qu’auditeur externe. En 2009, il rejoint Valeo, où il occupera plusieurs postes dont notamment celui de directeur financier. En 2013, il rejoint le groupe Accueil en tant que directeur finance contrôle de gestion, un poste qu’il occupera pendant quatre ans, avant de rejoindre le groupe Henner.