Grands Risques : Trois nouveaux administrateurs pour l’AMRAE

oliver wild amrae
Oliver Wild est président de l'Amrae

A l’occasion de sa dernière Assemblée générale, l’AMRAE a renouvelé sa gouvernance. L’Association pour le management des risques et des assurances de l’entreprise enregistre l’entrée de trois nouveaux à administrateurs.

Réunie le 17 mai dernier, l’assemblée générale de l’AMRAE a renouvelé sa gouvernance. A cette occasion, Oliver Wild, président de l’Association pour le management des risques et des assurances de l’entreprise, François Beaume, vice-président et Sophie Maguer (Tereos) ont été réélus administrateurs.
De leurs côtés, Michel Josset, président de la commission “prévention et dommages” de l’AMRAE, Marie-Elise Lorin, qui pilote la région Grand Ouest de l’association et Benoît Vraie (responsable gestion des risques et qualité d’Autoroutes et Tunnel du Mont-Blanc), intègrent le conseil d’administration.

« Saluant la progression en 2021 du nombre d’adhérents (+6% de Risk Managers) et la réussite des 29e Rencontres AMRAE du Risk Management (2 275 participant), Oliver Wild a remercié Léopold Llarios de Piña, Sophie Mauclair et Gérard Payen pour leur investissement et leur engagement d’administrateur. Ils étaient parvenus au terme statutaire de leurs mandats ou ne se représentaient pas », indique l’association dans un communiqué.

Le conseil d’administration de l’AMRAE :

Président : Oliver Wild (Veolia)
Vice-présidents : François Beaume (Sonepar), Brigitte Bouquot (AG2R La Mondiale / Thalès), Anne Piot d’Abzac (Ipsen Pharma)
Trésorier : Alain Ronot (Capgemini)
Secrétaire général : Anne Piot d’Abzac (Ipsen Pharma)

Administrateurs :

Zaïella Aissaoui (Bouygues Construction)
Philippe Cotelle (Airbus Defence and Space)
Michel Josset (Forvia)
Estelle Josso (Hermes International)
Marie-Elise Lorin (Smacl Assurances)
Sophie Maguer (Tereos)
Francois Malan (Eiffage)
Phlippe Noirot (Orange)
Benoît Vraie (ATMB)
Stéphane Yvon (Edf)

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?