Grands Risques : La Poste envoie sa RC chez Marsh

Selon nos informations, Marsh France vient de remporter l’appel d’offres RC de La Poste. Le courtier s’était déjà arrogé la flotte du groupe postal l’an dernier.
Ces derniers mois, le groupe La Poste a remis en jeu ses grands programmes d’assurance, lançant ainsi plusieurs appels d’offres courtiers sur le marché. Selon les informations de News Assurances Pro, Marsh France s’est tout dernièrement arrogé le programme RC / RCMS / RC Environnement / EPL du groupe postal dont le tenant était jusqu’alors Diot-Siaci.
L’an dernier, Marsh avait déjà remporté l’appel d’offre flotte automobile de La Poste (près de 53 000 véhicules) alors placé chez Verspieren. Le courtier a également remporté récemment la coordination internationale du géant publique qui lui permet d’orchestrer la mise en œuvre des garanties de La Poste à travers le monde, et ce même s’il n’est pas le tenant de certains programmes.
Il est désormais attendu le dernier appel d’offre du groupe postal, et pas des moindres, puisque La Poste lancera en mars prochain un nouvel appel à concurrence relatif, entre autres, à ses programmes dommages et construction.
À voir aussi

Grands risques : Aymeric Martin rejoint Allianz Commercial

Michèle Horner (Beazley) : "Un vrai focus sur les régions de Lyon et de Bordeaux"