Gouvernance : Le Gema renouvelle son bureau (photo interactive)

    Réunie le 12 mars, la commission exécutive du Gema a renouvelé la composition de son bureau modifié par le départ de Frédéric Channac et l’arrivée de nouveaux membres au sein du groupement.

    Le 23 janvier, nous vous annoncions le départ de Frédéric Channac, alors directeur général de Mapa mutuelle d’assurances, pour le groupe Macif. Ce changement de poste le contraignait à laisser son siège au bureau du Gema dévolu à un représentant d’une “petite mutuelle”, d’autant que la Macif était déjà membre à travers Jean-Marc Raby. Avec l’arrivée de nouveaux membres au sein du Gema, le bureau devait en outre être modifié pour leur offrir une représentativité.

    Le 12 mars, la commission exécutive du Gema s’est donc réunie et renouveler son bureau. Patrick Jacquot, PDG de l’AMDM jusque-là trésorier remplace Frédéric Channac. Jean-Marc Raby devient trésorier, Stéphane Duroule, directeur général du groupe Maaf intègre le bureau en remplacement de Joachim Pinheiro nommé directeur général de Covéa AIS.

    Christian Collin, Directeur général délégué de Groupama SA, nouvel adhérent depuis le 8 janvier 2015, devient membre du bureau. Nicolas Gombault, Directeur général Le Sou médical-Groupe MACSF, devient membre du bureau.

    Découvrez la composition du nouveau bureau du Gema sur notre image interactive. Pour afficher les photos des membres, passez votre doigt ou cliquez sur les petits ronds rouges.