Gouvernance : L’AMRAE a élu 5 nouveaux administrateurs

L’Assemblée générale de l’Association pour le management des risques et des assurances de l’entreprise (AMRAE) du 19 mars 2012 a élu cinq nouveaux administrateurs, annonce un communiqué.

Ont été élus administrateurs de l’AMRAE, Brigitte Bouquot, directeur des assurances et de la gestion des risques du groupe Thales, Julien Camus, directeur des risques et assurances, Schlumberger, Pascal Dessuet, responsable des Assurances pour les Affaires Immobilières, Société Générale, François Malan, directeur de la gestion des risques, Nexity et Marc de Pommereau, directeur des Assurances, GDF Suez Energies Services.

Ils remplacent Laurence Delaire (GDF SUEZ), Frédéric Desitter, Juliette Gelpi (SCHNEIDER ELECTRIC) et Gérard Lancner (YVES ROCHER) qui ne se représentaient pas ou ont quitté leur mandat. Ont été réélus Yvon Colleu (BOUYGUES SA) et Anne-Marie Fournier (PPR) dont les mandats arrivaient à échéance ont été réélus.

Par ailleurs, Bruno Dunoyer de Segonzac (BOUYGUES TELECOM) qui quitte le conseil d’administration a été très chaleureusement remercié par Gilbert Canameras, président de l’AMRAE, pour son engagement dans l’association et la présidence du pôle ERM, précise le communiqué.