Gouvernance : Fonctions supplémentaires pour Fabrice Domange chez AIG

Depuis le 1er avril 2014, Fabrice Domange, directeur général d’AIG France, vient d’être nommé managing director de la zone Europe de l’ouest de la région EMEA de l’assureur.

Dans le cadre de la simplification de l’organisation de la région EMEA d’AIG, Fabrice Domange, actuel directeur général d’AIG France, sera désormais en charge de la zone Europe de l’ouest de la région EMEA de l’assureur (France, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). En tant que nouveau dirigeant de cette zone, Fabrice Domange aura sous sa responsabilité 630 collaborateurs et 1,5Md de dollars de primes, en risques d’entreprises et de particuliers.

Directeur general d’AIG France depuis 2013, Fabrice Domange a commencé sa carrière chez Schlumberger à Londres puis à Dubaï avant de la poursuivre à travers différents pays européens, notamment chez BIC et au sein de General Electric. Il rejoint le groupe AIG en 2010 en qualité de directeur financier pour les marchés émergents, basé à Madrid. En 2011, il accède au poste de Senior Vice President – Head of Finance Planning Analysis pour AIG Property Casualty EMEA qui couvre 47 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.