Gouvernance : Brigitte Millart est élue présidente de la Sgam AG2R La Mondiale

AG2R La Mondiale

Brigitte Millart prend la tête du premier groupe de protection sociale en Franc tandis que Michel Huc et Jean-François Dutilleul sont vice-présidents, annonce un communiqué.

Brigitte Millart a été élue à la présidence de la Sgam AG2R par le Conseil d’administration réuni le 21 mars, en succession de Michel Huc, lui-même élu Vice-président. Jean-François Dutilleul est renouvelé dans son mandat de Vice-président.

Diplômée de l’IEP Paris et de l’Institut européen, Madame Millart a été Secrétaire générale de l’Union des Industries papetières pour les affaires sociales (Unipas). Elle est administratrice de l’Ocirp, d’AG2R MACIF PREVOYANCE, de Formapap, l’organisme paritaire collecteur des industries papetières et de l’Ecole industrielle de Rouen (EIR).

Madame Millart est Présidente d’AG2R Prévoyance, Présidente d’Agire (association regroupant les administrateurs employeurs du groupe AG2R) et administratrice de plusieurs institutions du Groupe : Association sommitale AG2R LA MONDIALE, UGRC et Prado épargne.

Monsieur Michel Huc est ancien Secrétaire général de la Fédération FO Métallurgie. Il est administrateur d’AG2R Prévoyance. 

Monsieur Jean-François Dutilleul est Président de la société Rabot-Dutilleul Travaux Publics SAS. Il est également Vice-président de La Mondiale.