Generali : Stéphane Dedeyan quitte ses fonctions opérationnelles

Le directeur général délégué de Generali France a annoncé vendredi 15 septembre qu’il cessait ses activités. Cette annonce intervient quatre mois après le départ d’Eric Lombard de son poste de PDG.

Stéphane Dedeyan, directeur général délégué de Generali France, a annoncé sur Twitter qu’il quittait ses « fonctions opérationnelles » de la filiale française de l’assureur italien.

Le départ de Stéphane Dedeyan est le dernier d’une succession de changements à la direction de Generali, notamment l’arrivée de Philippe Donnet à la tête du groupe, ainsi que le départ d’Eric Lombard en tant que PDG de Generali France.

Dans un courrier envoyé aux collaborateurs du groupe et aux agents généraux, Stéphane Dedeyan annonce qu’il restera président de la commission assurance de personnes de la FFA jusqu’à la fin de l’année. « Je quitterai Generali définitivement en janvier prochain pour de nouveaux challenges professionnels qui me sent encore inconnus », écrit-il.

Sur Twitter, Jean-Laurent Granier, PDG de Generali France, a remercié Stéphane Dedeyan pour sa contribution et son travail pendant deux décennies.