Generali France : Changement à la direction commerciale courtage IARD

hervé brunie arnaud Leboucher
Hervé Brunie et Arnaud Leboucher (Generali France).

Hervé Brunie est nommé directeur commercial courtage IARD de Generali France. Il succède à Arnaud Leboucher qui devient pour sa part agent général à Toulon.

Hervé Brunie, jusqu’alors responsable du développement et de la coordination commerciale France des grands courtiers sur les marchés IARD des particuliers, professionnels et entreprises depuis juin dernier, est nommé directeur commercial courtage IARD de Generali France.

« Exerçant sa mission sous la responsabilité de Régis Lemarchand, membre du comité exécutif de Generali France en charge des marchés des professionnels et des entreprises, Hervé Brunie aura pour objectif de poursuivre la dynamique de développement de Generali auprès du courtage IARD et de conforter la position de la compagnie, récemment lauréate de 9 étoiles du courtage attribuées par le syndicat des courtiers, Planète CSCA », peut-on lire dans un communiqué.

Hervé Brunie succède à ce poste à Arnaud Leboucher, qui rejoint pour sa part Favier-Casanova, première agence générale de Generali en France, en tant qu’agent général associé aux cotés de Roland Favier et de Nicolas Monnier. Son arrivée sera effective au 1er juillet 2022 au terme du cycle de formation d’agent général. Implantée à Toulon et dans le Var, l’agence Favier-Casanova compte plus de 40 collaborateurs au service de 20.000 clients entreprises, professionnels et particuliers.

« Après un parcours professionnel en compagnies d’assurance et dans le courtage, j’ai choisi de me lancer dans un projet entrepreneurial, prendre racine sur le terrain et j’ai été séduit par les projets de développement du Cabinet Favier-Casanova, une véritable institution au sein du réseau d’agents généraux de Generali. Le dynamisme économique du Var et de la région PACA et son rayonnement à l’international sont un terreau très prometteur pour la poursuite du développement auquel nous aspirons avec Roland Favier et Nicolas Monnier », explique de son côté Arnaud Leboucher.

Que pensez-vous du sujet ?