Gaipare : Election d’un nouveau président

Georges Richelme est le nouveau président du Gaipare.
Georges Richelme est le nouveau président du Gaipare.

Georges Richelme a été élu président du Gaipare (Groupement Associatif Interprofessionel Pour l’Amélioration de la Retraite) en remplacement d’Alain Burq qui a quitté ses fonctions.

Un an après avoir été élu, Alain Burq abandonne son poste de président du Gaipare et en redevient le vice-président. Sa présidence a été marquée par le lancement de Fidelissimo, le nouveau produit Gaipare en partenariat avec Allianz vie.

Il est remplacé par Georges Richelme. Diplômé de la faculté de droit d’Aix-en-Provence, il a effectué une grande partie de sa carrière dans l’industrie en tant que directeur juridique et secrétaire des conseils de surveillance du groupe Eurocopter. Le nouveau président du Gaipare a également été président du tribunal de commerce de Aix-en-Provence.

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?