Frédéric Grand nommé en tant que Directeur des Partenariats Assurances de Personnes

Frédéric Grand est nommé Directeur des Partenariats Assurances de Personnes à compter du 2 janvier. Il succède à Philippe Michel Labrosse qui, conformément au souhait qu’il a exprimé, se consacrera exclusivement à sa mission de Président Directeur Général de la société W Finance, filiale du groupe AGF-Allianz.

La Direction des Partenariats Assurances de Personnes regroupe deux grands domaines d’activité : les partenariats vie et services financiers et les partenariats prévoyance et international.

Frédéric Grand demeure par ailleurs membre du conseil d’Allianz Global Corporate & Specialty France.

Frédéric Grand, 43 ans, diplômé de l’Ecole Centrale de Paris (1988), a débuté sa carrière au département réassurance des Mutuelles du Mans Assurances où il a exercé différentes fonctions en France et à l’international de 1988 à 1995. Il rejoint ensuite FM Global en tant que chargé de clientèle, puis directeur du développement pour les opérations France, Italie, et Benelux(1996-1999). Il est nommé Vice Président, Directeur France, Benelux, Espagne et Portugal (2000), ainsi que Membre du Conseil d’Administration de FM Insurance Cy Ltd (2003). Il intègre le groupe AGF le 1er avril 2006 et prend la responsabilité des activités grands comptes et spécialités (Allianz Global Corporate & Specialty).