Formation : L’Ifpass et Roam signent un partenariat

La Réunion des organismes d’assurance mutuelle et l’Institut de formation de la profession de l’assurance viennent de signer une convention de partenariat qui prévoit pour Roam la création d’une Université digitale et un accès privilégié aux services de l’Ifpass.

Quelques jours après le lancement du MBA agent général avec Agéa, l’Ifpass enchaîne les partenariats en annonçant cette fois la signature d’une convention avec Roam au profit de ses adhérents.

Ce partenariat aura notamment pour objet « la création d’une Université digitale Roam à destination des adhérents de l’association, tant pour les administrateurs que les collaborateurs », indique l’association professionnelle dans un communiqué. « Un accès pour les membres de Roam, à des conditions particulières et adaptées, à l’ensemble des prestations réalisées par l’IFPASS (Solutions RH, recrutement, VAE, développement de la marque employeur, Bilan de compétences, développement des compétences …) et à certaines de ses publications et événements », poursuit Roam.