FFA : La commission numérique a un nouveau président

Antoine Denoix

Antoine Denoix, directeur marketing, data et digital d’Axa France remplace Virginie Fauvel à la présidence de la commission numérique de la FFA.

Après Jean Malhomme, directeur épargne et prévoyance d’Axa France qui a remplacé Stéphane Dedeyan à la commission des assurances de personnes de la FFA, un nouveau directeur d’Axa hérite de la présidence d’une commission de la fédération. Antoine Denoix, directeur marketing, data et digital de l’assureur français remplace en effet Virginie Fauvel à la tête de la commission du numérique.

Ancienne membre du comité exécutif d’Allianz France, Virginie Fauvel a rejoint Euler Hermes comme directrice de la transformation et responsable de la région Amériques pour l’assureur crédit.
Antoine Denoix, diplômé d’HEC et de l’Ecole nationale supérieure des télécommunications a rejoint Axa France en 2014. Tout d’abord comme directeur digital, multi-accès & CRM avant d’hériter du poste de directeur marketing, data et digital de l’assureur en 2016. Date à laquelle il a intégré le comité exécutif.

Avec Mathieu Bébéar à la commission de la distribution, Axa France compte désormais trois présidents de commission au sein de la FFA.