Expertise : Stelliant s’offre Voxens

Le groupe Stelliant annonce avoir fait l’acquisition de la société Voxens pour élargir son activité autour de la délégation de services. A termes, cette opération doit permettre au spécialiste de l’expertise de s’ouvrir à de nouveaux marchés.

Stelliant annonce avoir fait l’acquisition de la société rouennaise Voxens, spécialiste de l’externalisation de la relation client B2B ou B2C (12M d’euros de CA en 2020 pour 300 collaborateurs). « Stelliant renforce ainsi son offre sur le marché de la délégation de services en intégrant des solutions complètes de vente, souscription, relation client, gestion de sinistre déléguée, conseil… », peut-on lire dans un communiqué.

Au terme de l’opération dont le montant n’a pas été dévoilé, la marque Voxens, l’intégralité des activités ainsi que son encrage territorial seront conservés. « La continuité de direction sera assurée par Chakil Mahter, qui demeure directeur général de Voxens. Christophe Arrebolle, président de Stelliant, devient président de Voxens », indique ensuite le groupe.

Surtout, le géant de l’expertise souhaite profiter de ce rachat pour s’ouvrir à de nouveaux marchés « comme la santé, croître sur le marché des entreprises, et amplifier les positions de Voxens sur les secteurs associatifs et humanitaires, presse, médical… », précise Stelliant. Le groupe indique également chercher à développer un panel de services d’externalisation de la relation client ou des Business Process Outsourcing.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?