Expertise : Sedgwick France s’offre le cabinet Adner

Le logo de la société d'expertise Sedgwick

Sedgwick France boucle une troisième acquisition depuis le début d’année 2023 avec le rachat du cabinet Adner, spécialiste de la construction. Cette nouvelle opération doit lui permettre de renforcer son expertise dans la gestion des sinistres en matière de projets de génie civil.

Après les rachats d’Agex et des activités du commissariat d’Avaries de Paris, Sedgwick France poursuit sa dynamique de croissance externe avec l’acquisition du cabinet Adner. Une nouvelle opération qui doit ainsi lui permettre de renforcer son expertise, en France et dans le monde, sur la gestion de sinistres en matière de construction et de projets de génie civil (notamment aéroports, routes, ponts et tunnels).

Essentiellement positionné sur la gestion de dossiers majeurs et complexes en bâtiment et génie civil, « l’équipe de Marc Bourdier, Bernard Hay et d’Adner, hautement qualifiée en matière de règlement des sinistres et d’accompagnement, rejoint celle de Sedgwick en France, constituée de plus de 950 collègues répartis dans 35 bureaux », peut-on lire dans un communiqué.

Cette nouvelle acquisition s’inscrit également pour Sedgwick dans un processus de développement plus large de son offre de services, comme le rappelait Xavier Gazay, CEO Europe de Sedgwick, dans nos colonnes en début de semaine.

Que pensez-vous du sujet ?