Exclusif : Admiral choisit Solly Azar Solutions pour son arrivée en France

L’assureur britannique Admiral a conclu un partenariat avec Solly Azar Solutions, filiale du courtier grossiste Solly Azar. Cet accord porte sur la mise en marché des contrats ainsi que sur une partie de la gestion de sinistres.
La nouvelle devrait être officialisée ces prochaines heures.

Selon nos informations, Solly Azar Solutions et Admiral étaient déjà en “discussions avancées” lors de l’annonce de l’arrivée future de l’assureur britannique en France avec un produit auto vendu “en direct”.

Le projet s’est concrétisé puisque la filiale « courtier services » du courtier grossiste devrait annoncer très rapidement le partenariat portant sur les mise en marché des produits ainsi que la gestion d’une partie des sinistres des futurs assurés auto d’Admiral.

L’annonce de l’arrivée de l’assureur britannique Admiral faite à la fin du mois d’août s’était accompagnée en France de précisions sur la réalisation du projet. « Nous déléguerons à un courtier grossiste une partie des activités » nous confiait Claire-Anne Coriat, directrice générale de la nouvelle entité chargée d’installer Admiral sur le marché français.