Évènement : Les journées de l’Assurance débutent à Toulouse

Durant 3 jours, la FFSA organise les journées de l’Assurance à Toulouse. C’est l’occasion pour les professionnels d’aborder les grands enjeux du secteur avec des tables rondes et de nombreux intervenants. Pour cette édition, la fédération mettra également l’art à l’honneur.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 mai, les 3e journées de l’Assurance se tiennent à Toulouse. A l’initiative de la FFSA, les thèmes d’actualité du secteur seront abordés autour de trois tables rondes (« Les entreprises face aux risques naturels : prévenir, évaluer, protéger », « Retraite supplémentaire et dépendance : quels enjeux pour les PME-PMI ? », « L’Assurance, des métiers d’avenir pour les jeunes »), avec pour objectif de valoriser le métier, notamment en région.

Des rencontres avec les jeunes sont également prévues pour échanger et débattre sur les sujets actuels. La FFSA soutiendra également l’association Cœurs EnMêlées (remise d’un chèque de 3.000 euros à cette association caritative du Stade Toulousain) et mettra l’art à l’honneur en organisant une exposition privée de photos signées Baptiste Hamousin.