Prix : La MNH organise son 16e Trophée de l’innovation handicap

La MNH renforce son engagement en faveur des personnes handicapées et organise son 16e Trophée de l’innovation handicap. Candidatures ouvertes jusqu’au 31 décembre.

Depuis le 1er septembre, la Mutuelle nationale des hospitaliers et des professionnels de la santé et du social a lancé la 16e édition de son Trophée de l’innovation handicap. La participation est gratuite et le concours est ouvert jusqu’au 31 décembre inclus. Ce concours s’adresse aux établissements sanitaires et sociaux des secteurs public et privé.

Cette année, le thème du concours se focalise sur l’emploi et est baptisé « Travaillons TOUS ensemble ». Le jury mettra, donc, à l’honneur une action mise en place au sein d’un établissement pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées.

Les dossiers seront examinés au cours du premier semestre 2013. Le jury désignera un lauréat dans les catégories individuelle et collective. Les heureux gagnants se verront remettre une sculpture et une dotation financière.

Les prix seront remis au cours d’une cérémonie organisée lors du salon Hôpital expo – Géront expo – Handicap expo qui aura lieu du 28 au 30 mai 2013 à Paris, Porte de Versailles.

Pour vous inscrire, c’est ici.