Entreprise : Verspieren décroche la RC de la RATP

Dans le cadre d’un appel d’offres public, le groupe Verspieren a remporté le contrat visant à couvrir la RATP en RC.

La Direction des services aux entreprises de Verspieren a remporté l’appel d’offres lancé par la RATP visat à le couvrir en responsabilité civile pour la RC générale et la RC flotte automobile. La RC flotte comporte notamment tous les bus de la RATP.

“Verspieren a démontré sa capacité à accompagner la RATP dans la couverture de ses risques. Nous renforçons notre expertise et notre connaissance sur le secteur d’activité des transports”, a déclaré Daniel Bohbot, directeur de la DSE de Verspieren.

Verspieren avait déjà mis un pied dans le programme d’assurance de la RATP il y a un an par son entrée sur la 3e ligne du programme RC, c’est-à-dire l’augmentation de la capacité d’assurance.

Au mois de novembre dernier, la RATP avait choisi Humanis pour la couverture en prévoyance de ses salariés.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?