En 2013, le MBA Cnam Majeure assurance ENAss vous offre une occasion unique de tester des idées nouvelles

Conscient de l’importance décisive de l’innovation pour les entreprises de l’assurance, le MBA Cnam Majeure assurance ENAss propose cette année des nouveautés à la hauteur de vos défis.

Réussir le lancement de projets innovants repose sur la maîtrise de techniques d’émergence de la créativité, de management de projet et de la parfaite compréhension de ses clients.

C’est pour donner aux collaborateurs tous ces atouts qu’un partenariat a été mis en place avec l’ESCP-Europe et le CNAM.

Chaque auditeur de la prochaine promotion du MBA aura la possibilité de conclure son programme de formation par un consulting project pour le compte de son entreprise, avec l’appui d’une équipe de spécialistes expérimentés.

En 2013, le MBA de l’ENAss devient aussi un véritable MBA international avec :

– des core courses en anglais assurés par les meilleurs professeurs du CNAM et d’ESCP-Europe ;
– une majeure assurance qui concentre le savoir-faire de l’ENAss.

Le MBA Cnam Majeure assurance ENAss croise donc la vision transversale du secteur avec les standards internationaux. Cette formation de haut niveau peut intéresser aussi bien les français expérimentés qui cherchent à faire la preuve de leur capacité de travailler dans un environnement international que les collaborateurs étrangers qu’il faut localiser en France.

Vous avez une idée qui fera la différence sur votre marché ? Donnez à vos collaborateurs la connaissance et l’expérience pour la réaliser.

Inscription et renseignement :
Anne Ramin
Responsable du MBA majeure Assurance
33 (0)1 47 76 59 06
Email : aramin@enass.fr

Site web : http://www.enass.fr/mba/mba-manager-d-entreprise-majeure-assurance-fr-4-p20.html