Emploi : Europ Assistance recrute des collaborateurs saisonniers

Europ Assistance  lance le recrutement de plus de 200 postes de saisonniers à pourvoir d’ici juin 2012 ainsi qu’une campagne de cooptation auprès de ses salariés, selon un communiqué.

Europ Assistance multiplie sa présence auprès des salons étudiants et lors des journées portes ouvertes des écoles de l’enseignement supérieur afin de faire connaître les métiers de l’assistance. Europ Assistance prévoit en effet de recruter plus de 200 collaborateurs saisonniers afin de renforcer ses équipes de mai à septembre sur ses sites de Gennevilliers et d’Angers.

Des postes de chargés d’assistance mais aussi d’aides chargés de relations commerciales et d’aides gestionnaires sont à pouvoir pour une durée minimum de deux à trois mois, avec présence obligatoire en juillet et août. La mission des chargés d’assistance est de répondre aux clients dans le besoin afin de leur apporter une solution immédiate.

Les candidats peuvent postuler directement en ligne sur le site www.europ-assistance-recrute.com. Des sessions d’intégration et de formation sont ensuite dispensées aux candidats retenus à partir du mois de mai. De même que les années précédentes, Europ Assistance a également lancé une campagne de cooptation auprès de l’ensemble de ses salariés afin qu’ils sollicitent des personnes de leur entourage disposant des compétences requises pour travailler dans l’assistance.