Election Agéa : Michel Picon dévoile une partie de son équipe

PHOTOS INTERACTIVES – La course à la présidence d’Agéa se poursuit. Après Patrick Evrard, c’est au tour de Michel Picon de présenter une partie de son équipe.

Après sa lettre programme très critique sur la présidence actuelle, Michel Picon continue sa campagne et dévoile une partie des candidats membres de son équipe. Découvrez les visages des deux premiers candidats sur la photo interactive ci-dessous. Cliquez sur les pastilles qui apparaissent sur la photo pour afficher les informations.

Patrick Evrard, également candidat, avait, pour sa part, déjà présenté deux membres de son équipe.

Jean Mesmin et Philippe Rapicault, présidents adjoints d’Agéa ont par ailleurs réagi à la candidature et à la lettre programme vertement critique de Michel Picon par une lettre ouverte publié sur le blog de campagne de Patrick Evrard. “Cher Michel, nous avons la désagréable impression de ne pas avoir vécu la même histoire au cours de ces 3 années de mandat. Il ne nous souvient pas t’avoir entendu formuler, au sein de nos instances, des propositions novatrices, ni exprimer de désaccords sérieux, que ce soit sur le fond ou la forme.” La course à la présidence est bel et bien lancée.