Éditeur de logiciels : CIM change de directeur général

Matthieu Delattre
Matthieu Delattre est directeur général de CIM depuis le 1er avril 2021.

Matthieu Delattre succède à Dominique Singez à la tête de l’éditeur de logiciels CIM (groupe DL Software).

Dominique Singez, directeur général de CIM depuis 10 ans, a décidé de passer la main. Son successeur, Matthieu Delattre a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril. De son côté, Dominique Singez reste chez CIM en qualité de chef de produit.

CIM, société du groupe DL Software, connaît une forte croissance depuis trois ans. La mission du nouveau directeur général sera “d’assurer la structuration et l’industrialisation de CIM afin de permettre à l’entreprise de mieux répondre aux attentes des clients et de franchir ainsi une nouvelle étape de son développement“, selon un message envoyé aux clients de la société.

Matthieu Delattre est depuis huit mois directeur général adjoint de CIM. Diplômé de l’Institut supérieur d’électronique et du numérique en 2004, il a travaillé pendant 12 ans chez Pictime, société de service spécialisée dans la mise en œuvre de solutions de commerce en ligne. Il débute comme de chef de projet pendant un an et demi, puis devient directeur de projets pendant trois ans avant de prendre le poste de directeur des opérations pendant 4 ans. En 2017, il prend la direction des opérations applications et intégration de Pictime Groupe, un poste qu’il a occupé jusqu’en 2020, avant de rejoindre CIM.

Que pensez-vous du sujet ?