ECA-Assurances permet à chacun de renforcer sa complémentaire santé

    0

    A l’heure où la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie propose la restriction des remboursements pour réduire le déficit de la sécurité sociale, ECA-Assurances lance sa sur-complémentaire santé, ECA-Forticia, pour renforcer ses garanties de santé et recevoir plus de remboursements sans se ruiner.

    ECA-Forticia pour un 3ème niveau de remboursement

    Déclinée en 3 formules pour s’adapter aux besoins de chacun, elle permet de maximiser les remboursements des dépenses santé en renforçant les garanties d’une complémentaire santé, sans se ruiner.

    En complément des remboursements de la sécurité sociale et d’une 1ère mutuelle, ECA-Forticia vient fortifier le budget santé à partir de 9,92 € par mois.

    Le principe de la Sur-complémentaire Santé

    Pour qui ?
    Si une personne juge que les garanties de sa mutuelle et celle de sa famille sont insuffisantes mais qu’elle ne peut pas ou ne souhaite pas en changer.
    Qu’une personne aie souscrit une mutuelle à titre individuel ou par le biais de son entreprise.

    Dans quels cas ?
    Pour une meilleure indemnisation des dépenses de santé ; si la 1ère mutuelle ne rembourse pas assez.
    Si ses besoins en santé ont évolué sur les postes sensibles (dentaire, optique ou hospitalisation) et qu’elle souhaite renforcer ses garanties tout en préservant son budget.

    Pour quoi ?
    Pour fortifier les garanties d’une 1ère mutuelle grâce au 3ème niveau de remboursement de la Sur-complémentaire Santé ECA-FORTICIA.

    L’ambition du 1er site d’assurance en France

    ECA-Assurances est le site d’assurance le plus visité en France avec 600.000 visiteurs uniques (source : Médiamétrie/NetRatings mars 2008). Le site Internet permet de calculer un tarif rapidement et sans engagement et de souscrire en ligne pour une adhésion immédiate. Son succès est dû à l’adaptation de son offre aux besoins de la société française et à l’évolution de nos styles de vie. La deuxième clé de réussite réside dans le vif intérêt de l’équipe dirigeante pour les possibilités qu’offrent les nouvelles technologies.

    Ainsi de nombreux projets sont à l’étude chaque trimestre pour mettre en place les produits et outils qui feront l’assurance de demain.

    A propos

    1er assureur indépendant sur le Net, ECA-Assurances conçoit, distribue et gère une offre complète d’assurance de particuliers via le Net. Grâce à une expérience de plus de 10 ans dans le secteur, à un réseau de courtiers et à ce positionnement volontairement orienté Internet, ECA-Assurances offre des garanties solides et des services performants pour répondre aux besoins de tous ses clients. ECA-Assurances, c’est déjà 120 000 adhérents et un chiffre d’affaires de plus de 7,2 millions d’euros en 2007.

    [ad#pub-assurances]