Distribution : Filhet-Allard s’attaque à la région Rhônes-Alpes

Quelques mois après le rachat de D&P Assurances (ex-Cabinet Pérouse), le groupe Filhet-Allard vient d’inaugurer ses nouveaux bureaux dans le centre de Lyon.

A cette occasion, Franck Allard, Président du Directoire, a rappelé l’importance que le groupe accorde à la proximité et aux relations humaines pour bâtir des partenariats durables « la réussite de notre groupe passe aussi par une relation de confance et de compétence que nous avons su tisser avec nos clients et partenaires assureurs » précise-t-il.

Cette implantation s’inscrit dans la stratégie de développement de Filhet-Allard qui consiste à consolider sa place dans le courtage d’assurances en France. En effet, l’intégration de nouvelles spécialités, telles que l’assurance des risques immobiliers et l’aéronautique, résulte des choix du groupe de porter une attention particulière à l’assurance des risques lourds, techniques, réclamant des niveaux de compétences toujours plus élevés « notre métier s’est terriblement complexifé et les attentes de nos clients se font plus exigeantes sur des sujets de plus en plus diversifés.