Deux-roues : Solly Azar se lance dans le véhicule de remplacement et baisse ses prix

Option offensive pour Solly Azar sur le marché du deux-roues. Le courtier vient d’annoncer une baisse des tarifs de l’ordre de « 25% par rapport à 2011 ». Autre nouveauté, il propose un véhicule de remplacement, deux-roues ou voiture, en cas de sinistre.

« La garantie moto de remplacement en cas de sinistre nous permet une nouvelle fois de nous distinguer dans un environnement qui reste très compétitif » annonce Audrey Bodin, responsable marketing IARD de Solly Azar, dans un communiqué.

L’idée est se distinguer avec un véhicule de remplacement en cas de sinistre, inclus dans le contrat MotoPass. Ce véhicule peut-être une moto ou une voiture. La durée de prêt est de 3 jours en cas de panne, 5 jours en cas d’accident et 30 jours en cas de vol et s’applique à tous les assurés MotoPass pour une cylindrée supérieure à 50cm3 précise le courtier.

Côté tarif, Solly Azar annonce une baisse de « 25% au plus ». Pas plus de précision de ce côté, le montant dépend du profil du conducteur nous a-t-on préciser.
Enfin, concernant les nouveautés des plafonds de garantie, les relèvements concernent les accessoires hors série jusqu’à 2.250 euros contre 1.250 euros auparavant.
Les accessoires vestimentaires de sécurité sont remboursés jusqu’à 1.000 euros contre 500 avant. Enfin, la garantie individuelle Pilote responsable est relevée à 90.000 euros en cas d’incapacité permanente.