Dans La Lettre de l’Assurance du… 10 octobre 2016

Cette semaine, La Lettre de l’Assurance se penche sur les conséquences entre les opérateurs, de la loi Sapin 2, revient sur les réseaux de soins, les recommandations et les contrats seniors puis affiche deux belles rumeurs à forte probabilité.

A la une de ce numéro 1314 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 10 octobre et déjà disponible ici, on peut dire que la loi Sapin 2 a mis un peu de tensions entre les opérateurs. Les bancassureurs, gagnant sur les retraits bloqués en cas de crise n’apprécient pas vraiment l’ouverture de l’assurance emprunteur. Alors que la concurrence, si.

En coulisses, les réseaux de soins soignent d’abord les portefeuilles des assureurs, Humanis se lance dans la campagne et Adéis dans le soutien patronal.

Côté sinistres, On reparle de Maurice parce que tout le monde en parle à la FNMF, et on s’aperçoit que la recommandation en prévoyance ne va pas faciliter les choses.

Enfin, la page 4 se partage entre les traditionnelles petites phrases et un édito qui porte cette semaine sur les dirigeants…

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro