Dans La Lettre de l’Assurance du… 9 décembre 2019

Nous vous dévoilons les différents candidats pour la vice-présidence assurance de l’ACPR, droit de réponses et adroites réponses sur la Carac, les profils selon Allianz, une rotation à l’AAM et quelques infos en prime dans La Lettre de l’Assurance cette semaine.

A la une de ce numéro 1454 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 9 décembre, découvrez les cinq candidats déjà déclarés dans la course à la succession de Bernard Delas à la vice-présidence assurance de l’ACPR. Chacun peut faire valoir des qualités mais il faudra emporter le soutien des trois familles. Et c’est une autre paire de manche !

En page 2, la Carac adresse un droit de réponse qui informera tout un chacun sur sa situation, ou plutôt sur ce qu’elle en dit. La réponse à ce droit de réponse est dans l’édito de la page 4 !

En page 3, encore l’AAM cette semaine avec la rotation organisée pour la représentation des petites et moyennes mutuelles, une histoire de profil chez Allianz, une photo multi-famille et un agent immobilier sont à l’honneur !

Enfin, en page 4, des petites phrases de Jacques Richier, PDG d’Allianz France, et un édito qui fait écho à la page 2…

Très bonne lecture.

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro