Dans La Lettre de l’Assurance du… 23 mars 2020

Sommaire de la Lettre de l'assurance

Dans La Lettre de l’Assurance cette semaine, les relations se tendent entre cabinets de conseil et clients, surveillance de solvabilité, Generali à l’amende, Groupama satisfait, l’assurance n’apporte pas de réponses, les intermédiaires se démènent.

A la une de ce numéro 1466 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 23 mars 2020, les cabinets de conseil accusent le coup. Les clients remettent les missions ou pire, dénoncent des contrats. En attendant un traitement judiciaire ?

En page 2, la solvabilité est sous surveillance avec les mouvements des marchés financiers, l’assurance apporte peu de réponses aux questions des clients et des ministres, Generali est mis à l’amende, pour l’exemple ?

En page 3, Groupama est content de son année 2019, les intermédiaires s’organisent et font pression, Lamie Mutuelle flirte un peu plus encore avec Vyv !

Enfin, en page 4, vous retrouverez encore quelques petites phrases témoignages tirées de la série « Paroles de femmes dans l’Assurance » et un édito.

Très bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro