Covéa : Didier Bazzocchi est nommé directeur général de MMA
Le groupe Covéa annonce la nomination de Didier Bazzocchi au poste de directeur général de MMA. Pascale Soyeux lui succède en qualité de directrice santé prévoyance de Covéa.
Didier Bazzocchi est le nouveau directeur général de MMA et préserve sa place au comité exécutif du groupe Covéa. Il remplace Philippe Maso y Guell Rivet, qui a quitté le groupe fin novembre à la surprise générale. Didier Bazzocchi est ingénieur diplômé de l'IAE de Paris. Il est à l'origine du cabinet de conseil Sanesco dont il devient directeur général. Il rejoint par la suite Coopers Lybrand Consultants (Price Waterhouse Coopers) en qualité de directeur santé. Après cette expérience en tant que consultant, il rejoint la Mutualité Française en qualité de directeur général adjoint. Il devient par la suite directeur général de la Mutuelle Générale.
Didier Bazzocchi travaille au sein du groupe Covéa depuis 10 ans. Il a d'abord occupé le poste de directeur général délégué ressources de MMA et directeur général en charge de la santé, avec pour mission de développer l’activité santé du groupe. Depuis 2012, il était directeur général santé prévoyance de Covéa.
Pour lui succéder, le groupe Covéa annonce la promotion de Pascale Soyeux. La nouvelle directrice santé prévoyance travaille au sein de la Sgam depuis 2015, d'abord en qualité de directrice des acceptations en réassurance, puis également à la tête de la direction technique depuis septembre 2016. Diplômée du CNAM en actuariat et de l'ESIAE Paris en banque-assurance, Pascale Soyeux débute sa carrière à l'UAP Collectives. Elle rejoint par la suite le groupe Médéric en qualité de souscriptrice. Elle exerce en tant que consultante en avantages sociaux chez Towers Perrin pendant trois ans avant de rejoindre La Mutuelle Générale en 2004, d'abord comme responsable de la tarification des collectives, puis en 2011, comme directrice des assurances collectives et membre du comité exécutif.
À voir aussi
McDonald’s : La note pourrait être salée pour MMA
Réassurance : Scor dément toutes discussions avec Covéa
Pros / Entreprises : Les détails du grand ménage chez MMA
Télétravail : Covéa pérennise quelques expérimentations