Courtiers : Gras Savoye quitte son fief historique de Neuilly

Gras Savoye, basé jusque là rue Ancelle à Neuilly-sur-Seine (92), va déménager dans le courant de l’année 2012 et quitter son fief historique. Le premier courtier en assurances français occupera bientôt un immeuble plus fonctionnel à Puteaux (92).

Après plus de 35 années passées dans le même immeuble de Neuilly, Gras Savoye a décidé de déménager afin de regrouper ses équipes dans un bâtiment plus moderne et fonctionnel. Le courtier en assurances a pris un bail de 18.286 m² dans l’immeuble Quai 33, situé quai de Dion Bouton à Puteaux.

L’enseigne occupera près de 80% du bâtiment certifié HQE, qui compte 20 étages (pour une superficie totale de 22.553 m²). Gras Savoye a signé un bail de 12 ans ferme auprès d’Eurosic, une société d’investissement immobilier, pour un loyer facial de 395 euros par mètre carré. Le courtier devrait intégrer le bâtiment Quai 33 autour du mois de juin 2012. Patrick Lucas, PDG de Gras Savoye, revient au micro de News Assurances sur les tenants et aboutissants de ce déménagement.