Courtier : Siaci Saint Honoré crée un pôle stratégie RH et rémunération

Le courtier étoffe son offre de service autour des enjeux liés à la protection sociale, la santé au travail et la rémunération.

Le courtier Siaci Saint Honoré renforce ses services et son activité de conseil avec la création du nouveau pôle Stratégie RH et Rémunération.

Constitué d’une dizaine d’experts, ce pôle vise à aider les clients à optimiser leurs programmes de protection sociale, de gestion des risques et de maîtrise des coûts. Plus précisément, trois sujets sont suivis : la rémunération globale, la transition emploi-retraite et la santé au travail.

Notre démarche conseil et servicing, déjà expérimentée depuis plusieurs années, vient compléter les métiers historiques du groupe et répondre aux nouveaux enjeux du marché. Elle se structure aujourd’hui autour de ce nouveau pôle pour offrir à nos entreprises clientes une vision globale et un pilotage unique de leur politique de rémunération et avantages sociaux en France comme à l’international“, déclare Thierry Vachier, directeur exécutif protection sociale, Stratégie RH et Rémunération de Siaci Saint Honoré.

Pour Siaci Saint Honoré, son ambition est de devenir le premier courtier conseil et la première plateforme de gestion sur les activités vie d’ici à cinq ans, explique-t-il dans un communiqué.