Courtage : Verlingue déploie sa marque sur toutes ses filiales

Benjamin Verlingue

Verlingue poursuit le déploiement de sa marque sur ses filiales internationales. Le vaisseau amiral du groupe Adélaïde a fusionné ses trois entités suisses pour y apposer son nom, tout comme pour sa filiale portugaise acquise il y 6 mois.

Un an et demi après avoir fusionné ses filiales britanniques sous le nom de Verlingue, le courtier poursuit le déploiement de sa marque à l’international. Ainsi, le vaisseau amiral du groupe Adélaïde annonce avoir fusionné ses trois filiales suisses (Advantis, S&P et Meex) pour y apposer son nom, tout comme pour Luso Atlantica, filiale portugaise qui devient Verlingue 6 mois après son acquisition.

Le déploiement de la marque Verlingue doit surtout permettre au courtier de soutenir ses ambitions européennes à horizon 2024. Ce dernier souhaite notamment « s’implanter dans les principaux pôles économiques de l’Europe de l’Ouest » et multiplier par 3 le chiffre d’affaires à l’international, « à la fois par croissance organique de ses filiales actuelles et par acquisition stratégique », peut-on lire dans un communiqué.

« Nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes de l’intégration et du changement de marque de nos filiales suisses et portugaises qui témoignent d’une grande confiance dans le projet Verlingue. Cette nouvelle étape nous aide à capitaliser sur nos valeurs communes et sur la force de la marque Verlingue, au plus grand bénéfice de nos clients. Le retour d’expérience très positif de nos dernières opérations nous conforte dans notre volonté d’accélérer notre développement au Portugal et plus largement en Europe », commente Benjamin Verlingue, le directeur des filiales internationales du courtier.

Albingia

Compagnie d’assurance française, 100% indépendante, Albingia accompagne les courtiers, depuis bientôt 60 ans, dans l’assurance des risques des entreprises. Composées d’équipes à l’expertise reconnue, ses 7 délégations régionales sont de véritables centres de décision autonomes et sont garantes d’une réelle proximité avec les courtiers français. C’est à leurs côtés qu’Albingia a fait le choix d’assurer le développement des entreprises françaises.

Contacter Albingia


Que pensez-vous du sujet ?