WTW France vient de nommer Jonathan Wells comme nouveau directeur des systèmes d’information (DSI). Ce dernier succède à Jean-Jacques Fradet et intègre l’équipe de direction tricolore du courtier.
Jonathan Wells vient d’être nommé nouveau directeur des systèmes d’information de WTW France. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, « il sera responsable de la gestion quotidienne des équipes IT et de la transformation technologique de la France. A ce titre, il sera membre des équipes de direction de WTW Technology et du France Leadership Team », explique le courtier dans un communiqué. Jon Wells succède à ce poste à Jean-Jacques Fradet, qui, selon nos informations, pourrait rejoindre dans les prochaines semaines le groupe Kereis (CBP, Empruntis, Immoprêt, iAssur…).
Jonathan Wells est ingénieur informatique, diplômé de la Kennedy Western University et de la Carnegie Mellon University. Il débute sa carrière en 1990 chez DuPont Electronic Imaging. Passé par ATX Telecommunications (1991-1996) et Lincoln Financial il prend ensuite la vice-présidence technologie de Delaware Investments (1996-2000) avant de rejoindre Key2Web au même poste. Entré chez WTW en 2003, Jon Wells Coll a occupé de nombreuses responsabilités dans les métiers de l’IT, dont le plus récent est celui de technology partner pour les segments et régions au sein du groupe. Il a par ailleurs assuré la direction informatique et contribué avec succès à plusieurs projets d’acquisitions du groupe WTW ces dernières années.