Courtage : Stéphane Dumas évolue chez Aon France

Stephane dumas evolue chez Aon France

Stéphane Dumas, l’actuel COO d’Aon France, vient d’être nommé directeur des opérations Affinity pour la région EMEA du courtier.

Le courtier Aon France annonce la nomination de Stéphane Dumas au poste de chief operating officer affinity pour la région EMEA (Europe Moyen-Orient Afrique). Basé à Paris, il prendra ses fonctions à compter du 1er mars 2019 et continuera d’assurer ses fonctions de directeur des opérations pour la France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, « Stéphane Dumas aura pour missions de développer les moyens opérationnels à même d’accompagner l’ambition de croissance d’Aon Affinity dans la région EMEA, et d’apporter un support aux pays pour leurs projets majeurs de transformation », indique le courtier dans un communiqué.

Âgé de 39 ans, Stéphane Dumas est diplômé de Polytechnique et Telecom Paristech. Après un début de carrière en 2003 chez HSBC comme M&A intern, Stéphane Dumas entre chez Capgemini en 2004 comme consultant. Deux ans plus tard, il intègre Oliver Wyman comme senior associate, puis rejoint Aon France en 2009 comme directeur de l’organisation. Il y est promu directeur des opérations en 2011 et intègre le comité de direction et le comité exécutif du courtier. Depuis 2014, Stéphane Dumas était également directeur des activités Affinity France.