Courtage : SPVie Assurances nomme deux directeurs

Le courtier grossiste nomme Artus Pironneau directeur du développement direct et IARD. Ronny Sebag devient directeur du département construction & réseaux et directeur du développement grossiste sur les régions Île de France, Nord-Ouest et Sud-Ouest.

SPVie Assurances affiche l’ambition de doubler cette année son chiffre d’affaires et annonce deux promotions qui doivent lui permettre d’accompagner son développement. Artus Pironneau, ancien directeur associé IARD, devient directeur du développement direct (IARD et ADP) & IARD. Il reportera à Renaud Adde, directeur général adjoint de SPVie et sera chargé de piloter l’activité commerciale des business unit directes.

Artus Pironneau, 37 ans, est titulaire d’un master 2 « 218 » assurance et gestion du risque de l’université Paris-Dauphine. Il a débuté sa carrière dans le secteur des assurances en 2005 chez Liberty Sydney puis Liberty Londres. Il rejoint en 2007 Gras Savoye, puis Partner Re chez qui il restera de 2009 à 2013 avant de rejoindre SPVie Assurances en 2014.

Le courtier grossiste nomme également Ronny Sebag directeur du département Construction & Réseaux et directeur du développement grossiste sur les régions Île de France, Nord-Ouest et Sud-Ouest. Avant de prendre cette fonction, Ronny Sebag, 33 ans, était depuis quatre ans directeur associé IARD de SPVie Assurances. Diplômé de l’École nationale d’assurance, Ronny Sebag a créé le cabinet d’assurances SR Courtage en 2005. Il a rejoint SPVie Assurances en 2013.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?