Courtage : SPB met la main sur la start-up Save

L'immeuble de SPB au Havre

SPB annonce avoir fait l’acquisition de la start-up Save, spécialisée dans la réparation de smartphones. Grâce à ce rachat, le courtier poursuit le développement de son réseau de réparateurs.

Par l’intermédiaire de sa filiale Point Service Mobiles, le courtier SPB annonce avoir fait l’acquisition de la start-up Save, spécialisée dans la réparation express de smartphones et de produits nomades via l’exploitation de 40 corners dans les centres commerciaux. Grâce à cette opération, dont le montant n’a pas été communiqué, SPB étend son réseau de réparation de proximité avec désormais 220 magasins répartis en centre-ville, en périphérie et dans les centres commerciaux français, le courtier confirmant par la même occasion « sa volonté de se positionner comme un acteur majeur de l’économie circulaire », indique-t-il dans un communiqué.

« Nous souhaitons offrir à nos partenaires une expérience client optimale grâce à un réseau de réparation le plus vaste et le plus accessible possible. A horizon 2021, nous visons l’objectif de 500 magasins en Europe », commente Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.