Courtage : SPB met la main sur la start-up Save

L'immeuble de SPB au Havre

SPB annonce avoir fait l’acquisition de la start-up Save, spécialisée dans la réparation de smartphones. Grâce à ce rachat, le courtier poursuit le développement de son réseau de réparateurs.

Par l’intermédiaire de sa filiale Point Service Mobiles, le courtier SPB annonce avoir fait l’acquisition de la start-up Save, spécialisée dans la réparation express de smartphones et de produits nomades via l’exploitation de 40 corners dans les centres commerciaux. Grâce à cette opération, dont le montant n’a pas été communiqué, SPB étend son réseau de réparation de proximité avec désormais 220 magasins répartis en centre-ville, en périphérie et dans les centres commerciaux français, le courtier confirmant par la même occasion « sa volonté de se positionner comme un acteur majeur de l’économie circulaire », indique-t-il dans un communiqué.

« Nous souhaitons offrir à nos partenaires une expérience client optimale grâce à un réseau de réparation le plus vaste et le plus accessible possible. A horizon 2021, nous visons l’objectif de 500 magasins en Europe », commente Jean-Marie Guian, président du directoire du groupe SPB.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?