Courtage : +Simple lève 15M d’euros

+simple
Le logo du courtier +Simple

Selon nos informations, +Simple a réalisé une nouvelle levée de fonds de 15M d’euros. En faisant entrer deux nouveaux fonds d’investissements à son tour de table capitalistique, le courtier veut accélérer à l’international.

Le Français +Simple vient de franchir une nouvelle étape dans son développement. Selon nos informations, le courtier vient de lever 15M d’euros auprès de deux fonds d’investissement étrangers : Alma Mundi Ventures (Espagne) et SpeedInvest (Autriche). L’opération a été conduite par Idinvest Partners, actionnaire historique qui garde le lead au capital du courtier.

+Simple devrait profiter de cette nouvelle levée de fonds pour accélérer son développement ; notamment via de la croissance externe. Le courtier n’a d’ailleurs pas attendu très longtemps pour grossir avec l’acquisition il y a quelques semaines d’April Entreprise Est. Ce rachat permet au cabinet, qui compte désormais 80 salariés, d’animer un réseau de 4.500 courtiers partenaires via sa plateforme technologique

Mais la structure emmenée par Eric Mignot veut surtout accélérer à l’international, +Simple ayant l’ambition de se développer en Allemagne (où elle est déjà implantée), en Italie ou en Espagne, toujours sur les risques de niche des professionnels.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?