Courtage : Siaci Saint Honoré signe un accord avec Rice Exchange

riz mains coeur
Des mains tiennent des grains de riz qui forment un coeur

Siaci Saint Honoré vient de conclure un partenariat avec la plateforme d’échange mondiale de riz Rice Exchange. L’accord permet au courtier de fournir une police d’assurance maritime internationale à chaque utilisateur.

Siaci Siant Honoré annonce avoir finalisé un partenariat avec Rice Exchange, plateforme numérique de commerce mondial de riz. Grâce à cet accord, le courtier devient le partenaire assurance exclusif de Ricex et permet à l’ensemble des acteurs effectuant des opérations sur la plateforme (opérateurs, exportateurs et importateurs) de bénéficier d’une police maritime internationale, couvrant ainsi les flux commerciaux. « Le programme d’assurance est assorti d’un contrat de prévention des pertes, dont l’objectif est de limiter autant que possible la sinistralité en transport. Siaci Saint Honoré a sélectionné les meilleurs assureurs sur le marché pour concevoir ce programme », peut-on lire dans un communiqué.

Avec ce partenariat, Ricex (basé à Singapour et en Suisse) pourra également proposer aux acheteurs plus modestes une alternative aux couvertures « de standard inférieur, proposées par les prestataires sélectionnés par le vendeur, ce qui entraîne des sinistres compliqués ou qui ne sont pas pris en charge », conclut le courtier.

Beazley

L’assurance sur mesure

En associant l’expertise de Beazley, leader de l’assurance de produits spécialisés, à une interface aussi simple qu’un site internet grand public, nous avons lancé une plateforme d’e-commerce complète et intuitive : myBeazley, l’assurance spécialisée en quelques clics.

Contacter Beazley


Que pensez-vous du sujet ?