Courtage : Siaci Saint Honoré signe un accord avec Rice Exchange

riz mains coeur
Des mains tiennent des grains de riz qui forment un coeur

Siaci Saint Honoré vient de conclure un partenariat avec la plateforme d’échange mondiale de riz Rice Exchange. L’accord permet au courtier de fournir une police d’assurance maritime internationale à chaque utilisateur.

Siaci Siant Honoré annonce avoir finalisé un partenariat avec Rice Exchange, plateforme numérique de commerce mondial de riz. Grâce à cet accord, le courtier devient le partenaire assurance exclusif de Ricex et permet à l’ensemble des acteurs effectuant des opérations sur la plateforme (opérateurs, exportateurs et importateurs) de bénéficier d’une police maritime internationale, couvrant ainsi les flux commerciaux. « Le programme d’assurance est assorti d’un contrat de prévention des pertes, dont l’objectif est de limiter autant que possible la sinistralité en transport. Siaci Saint Honoré a sélectionné les meilleurs assureurs sur le marché pour concevoir ce programme », peut-on lire dans un communiqué.

Avec ce partenariat, Ricex (basé à Singapour et en Suisse) pourra également proposer aux acheteurs plus modestes une alternative aux couvertures « de standard inférieur, proposées par les prestataires sélectionnés par le vendeur, ce qui entraîne des sinistres compliqués ou qui ne sont pas pris en charge », conclut le courtier.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?