Courtage : Reworld Media lance Omniiz

omniiz
Le logo de Omniiz

Le groupe Reworld Media annonce le lancement de sa société de courtage. Baptisée Omniiz, elle doit permettre au groupe de presse de proposer des offres d’assurance aux lecteurs de ses différents supports.

Reworld Media vient de lancer Omniiz, sa société de courtage. Dirigée par Max Buffet, cette dernière aura pour vocation à proposer aux lecteurs des produits d’assurance (automobile, habitation, santé, jardin, animaux,…) en lien avec les thématiques des différents supports de presse du groupe.

« Omniiz propose des produits d’assurance simples d’accès, à des tarifs adaptés aux budgets des français, permettant un remboursement en temps réel et des garanties exclusives dans plusieurs univers », explique le courtier dans un communiqué. Ce dernier indique également s’être associé à la fintech Eyst Technology pour le règlement des sinistres. « Les produits et services proposés par Omniiz sont accessibles en ligne ou par téléphone », peut-on lire ensuite.

Sur son site internet, Omniiz précise que ses offres auto (baptisée “Auto Plus Assurance”) et MRH (baptisée “Protej Assurance”) ont été confiées à Leocare. Le courtier ajoute enfin que pour toucher les communautés de lecteurs de ses différents médias (Reworl Media revendique aujourd’hui 30 millions de lecteurs print et digital) de nouveaux produits autour de la vie quotidienne devraient être proposés en septembre.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France, Drom Com, Afrique et Londres. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?