Courtage : Pierre-Alain de Malleray nommé directeur général de Santiane

Pierre-Alain de Malleray rejoint le courtier et comparateur sur Internet Santiane au poste de directeur général. Christophe Courtin, président et fondateur de Santiane garde la présidence.

Changement de cap pour Pierre-Alain de Malleray. L’ancien directeur général de MutRé, réassureur membre de la FNMF et dédié en grande partie aux mutuelles a été recruté par Santiane.

Pierre-Alain de Malleray était déjà au conseil de surveillance du courtier-comparateur depuis septembre 2012. Il occupera ses nouvelles fonctions à compter du 3 juin.
Diplômé de polytechnique et de l’ENA, M. de Malleray était Inspecteur des Finances avant d’entrer dans les cabinets des ministres des Affaires sociales occupés tour à tour par Xavier Bertrand, Brice Hortefeux et Xavier Darcos.

En 2011, il rejoint MutRé, réassureur santé dont le capital est détenu par la Matmut, Scor et la FNMF. Il devient directeur général de MutRé quelques mois après, occupe également un siège au comité directeur de l’Association des professionnels de la réassurance en France (Apref) et président du comité vie.