Courtage : Odéalim acquiert Brun Vidal Dutripon et SCA Brun

odealim
Le logo du groupe Odealim, courtier spécialiste des risques immobiliers

Odéalim annonce avoir fait l’acquisition des cabinets Brun Vidal Dutripon et SCA Brun. Ces opérations permettent au spécialiste du risque immobilier de renforcer sa présence dans la métropole lyonnaise.

Odéalim poursuit sa forte dynamique d’acquisitions. Après Artémis Courtage et Assurgérance ces derniers mois, le courtier spécialiste du risque immobilier annonce avoir racheté les cabinets Brun Vidal Dutripon et SCA Brun, courtiers experts notamment de l’assurance multirisque immeuble (MRI) et de la garantie des loyers impayés (GLI).

« Les cabinets Brun Vidal Dutripon et SCA Brun, dirigés par Olivia Brun, Caroline Ragain et Axel Vidal, font ainsi entrer dans le giron d’Odealim 44.000 lots supplémentaires couverts en loyers impayés et plus de 1.000 immeubles. Le pôle lyonnais d’Odealim représente désormais sur le département du Rhône plus d’un tiers du marché intermédié en assurances immeubles », peut-on lire dans un communiqué.

AXA XL

AXA XL est la division d’AXA dédiée à l’assurance des grandes entreprises, des ETI et des risques de spécialités. Plus qu’un assureur, un partenaire de confiance qui accompagne ses clients dans leur développement, pour gérer les risques les plus complexes et renforcer la résilience de leurs opérations, à tout moment et partout où ils en ont besoin.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?