Courtage : Odéalim acquiert Brun Vidal Dutripon et SCA Brun

odealim
Le logo du groupe Odealim, courtier spécialiste des risques immobiliers

Odéalim annonce avoir fait l’acquisition des cabinets Brun Vidal Dutripon et SCA Brun. Ces opérations permettent au spécialiste du risque immobilier de renforcer sa présence dans la métropole lyonnaise.

Odéalim poursuit sa forte dynamique d’acquisitions. Après Artémis Courtage et Assurgérance ces derniers mois, le courtier spécialiste du risque immobilier annonce avoir racheté les cabinets Brun Vidal Dutripon et SCA Brun, courtiers experts notamment de l’assurance multirisque immeuble (MRI) et de la garantie des loyers impayés (GLI).

« Les cabinets Brun Vidal Dutripon et SCA Brun, dirigés par Olivia Brun, Caroline Ragain et Axel Vidal, font ainsi entrer dans le giron d’Odealim 44.000 lots supplémentaires couverts en loyers impayés et plus de 1.000 immeubles. Le pôle lyonnais d’Odealim représente désormais sur le département du Rhône plus d’un tiers du marché intermédié en assurances immeubles », peut-on lire dans un communiqué.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?