Courtage : NousAssurons lève 1M d’euros

NousAssurons annonce avoir levé un million d’euros auprès de ses investisseurs historiques. Le réseau de courtiers indépendants souhaite continuer à croître en s’orientant vers les risques professionnels.

Le réseau de courtiers indépendants NousAssurons lève 1M d’euros dans le but d’ « assoir son expansion et son développement technologique », peut-on lire dans un communiqué. Pour ce faire, le groupe qui compte aujourd’hui 70 courtiers affiliés (+12 en 2020) et qui se présente comme une marketplace, souhaite s’orienter vers l’assurance des risques professionnels TPE et PME ainsi que sur le côté personnel des dirigeants d’entreprise.

« L’entreprise garde la confiance de ses adhérents et des investisseurs de la première heure, 1M€ sont apportés par les associés et entrepreneurs historiques de l’entreprise, en effet le modèle d’affiliation de Nousassurons avait su convaincre dès sa création Amal Amar (SeLoger.com) et Gérald Loobuyck (Magnolia.fr). Cet investissement sera particulièrement orienté dans le développement de notre outil informatique qui intègre conformité, comparaison, gestion et pilotage d’activité commerciale », indique ensuite le communiqué.

Emmené par Jérôme Robin, NousAssurons indique également bâtir des produits spécifiques dédiés aux grands comptes, le réseau cherchant en parallèle à recruter de nouveaux courtiers affilés.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?