Courtage : Nousassurons double son chiffre d’affaires en 2022

Le logo du réseau de courtiers Nousassurons

Avec un chiffre d’affaires 2022 multiplié par deux à 6M d’euros, Nousassurons enregistre 25 nouveaux affiliés au sein de son réseau de courtiers indépendants. Pour 2023, le spécialiste des risques professionnels des TPE / PME, ainsi que la prévoyance des dirigeants d’entreprises, ambitionne d’intégrer 40 à 50 nouvelles structures.

Fort de l’acquisition de Gescopim en septembre dernier, Nousassurons boucle son exercice 2022 en forte croissance. Le réseau de courtiers indépendants a doublé son chiffre d’affaires sur l’exercice à 6M d’euros, « avec l’ambition, en 2023, de développer encore davantage son offre, notamment pour les agences immobilières et leurs clients, en s’appuyant sur l’expertise de Gescopim », peut-on lire dans un communiqué.

Le spécialiste des risques professionnels des TPE / PME, ainsi que de la prévoyance des dirigeants d’entreprises, a également étoffé ses points de vente avec l’intégration de 25 nouvelles structures, « portant le réseau à 85 affiliés et 115 affiliés. Ces nouveaux courtiers viennent déjà du monde de l’assurance et sont, soit d’anciens salariés de compagnies ou agents généraux, soit des courtiers indépendants qui veulent rejoindre un réseau », poursuit Nousassurons.

Au-delà du récent déploiement d’un pack d’assurances immobilières (MRH, MRI, GLI, PNO, DO…) au sein de son réseau, Nousassurons souhaite développer en 2023 ses offres à destination des chefs entreprises, « tant pour l’assurance de leurs sociétés et leurs activités qu’en leur apportant des solutions de placements pour eux et pour la trésorerie de leur entreprise », explique Jérôme Robin, son président. Le réseau de courtage souhaite enfin continuer à s’étoffer, avec l’intégration prévue de 40 à 50 nouvelles structures l’an prochain.

Que pensez-vous du sujet ?