Courtage : NetproAssur change de direction

La CSCA annonce des changements à la tête de NetproAssur. Arnaud Gauvrit est nommé directeur général et Frédéric Serres, président, de la société éditrice d’EdiCourtage 2.0, la solution d’échange de données entre courtiers et assureurs.

Frédéric Serres, directeur à la direction service clients auto corporel d’Axa Particuliers et IARD Entreprises, prend la présidence de NetproAssur pendant les prochains deux ans. Cette filiale IT est détenue à 50% par la CSCA et à 50% par Allianz, Axa, Covéa et Generali. NetproAssur édite la plateforme EdiCourtage 2.0, une solution technique et sécurisée qui permet d’échanger des données entre assureurs et courtiers.

Arnaud Gauvrit, secrétaire général du groupe France Courtage et trésorier de la CSCA, est quant à lui nommé directeur général, également pour deux ans.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?